Forum Discussion

Mellgrx's avatar
6 years ago

Comment gerer les foyers ?

Bonjour, 

Je joue au sims 4 depuis quelques temps et j'ai créé un nouveau foyer (dans une nouvelle maison. Jai donc 2 familles pour 2 maisons) mais je ne sais pas comment faire pour passer d'une famille à l'autre. Quand je passer par "gérer les foyers" et que j'en sélectionne un ça marche bien mais quand je sélectionne le second que jai crée, il me demande de choisir un sims de cette famille et après ça, je n'ai pas accès au mode de modification. Et donc je ne sais rien faire avec ma 2ème maison. J'aimerais donc savoir comment faire pour pouvoir gérer 2 foyers sans bugs ? 

3 Replies

• Bonjour,

Qu'est-ce que vous appelez le mode de modification ? Pour jouer avec un foyer il suffit de le sélectionner depuis la carte de la ville et de cliquer sur jouer, cela vous permet de jouer avec n'importe quelle famille dans n'importe quel monde.

• Mellgrx's avatar
    Mellgrx
    6 years ago

Ce que j'appelle le mode de modification c'est le mode construction. Et lorsque je fait ce que vous venez de dire je ne sais pas avoir accès au mode de construction avec l'une des 2 famille.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Une fois que vous avez chargé la famille, vous pouvez modifier son terrain avec le bouton Mode Achat. Que se passe t'il quand vous essayez d'aller dans le mode construction de votre autre famille ?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago
17,451 Posts