Forum Discussion

ninjaju2's avatar
ninjaju2
Seasoned Newcomer
11 days ago

Comment jouer aux Sims sur Mac sans Origin ?

Bonjour,
Il y a longtemps, j’ai acheté Les Sims 4 et un pack via Origin sur Mac.
Aujourd’hui, je voudrais y rejouer, mais Origin ne fonctionne plus sur mon Mac, et l’EA App non plus (elle ne se lance pas ou plante).
Je ne sais pas du tout comment accéder à mon jeu sans Origin, ni comment lancer Les Sims 4 autrement.
Est-ce qu’il existe une solution pour jouer aux Sims sur Mac sans passer par Origin ou EA App ?
Merci beaucoup pour votre aide 🙏

5 Replies

• ninjaju2's avatar
    ninjaju2
    Seasoned Newcomer
    11 days ago

Merci, est-ce que tu sais quels paramètres de sécurité exactement? 

• ninjaju2's avatar
    ninjaju2
    Seasoned Newcomer
    11 days ago

Merci pour ta réponse ! Oui dès que l'application se lance, message d'erreur qui me dit que l'appli n'arrive pas à se connecter au serveur de EA. Ça me dit que je peux jouer hors ligne mais pareil, le message d'après c'est "on ne peux pas trouver les infos de ton compte, il faut te connecter en ligne"... j'ai essayé de la télécharger à nouveau plein de fois mais rien ne marche!

• Bonjour,

Sur Mac, il est fréquent que le jeu et/ou l'application EA App soit bloqué par les paramètres de sécurité du Mac.

• Il te faut obligatoirement EA app. Ça ne devrait pas planter. As tu un message d’erreur ? Tu as essayer de la télécharger de nouveau et de la réinstaller ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,642 PostsLatest Activity: 24 minutes ago