Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Comment se connecter en mode ligne pour origin avec sims 4

Bonjour ,

Mon problème et que je n'arrive pas à être en mode ligne, j'ai télécharger le logiciel origin sur mon pc pour jouer avec les sims 4 mais ça reste en mode hors ligne.

Comment se fait-il ?

J'ai windows 8.1 et un l'antivirus avira ! j'ai beau désinstaller et réinstaller les deux mais rien y fait, ça reste toujours en mode hors ligne.

Si quelqu'un peu m'aider, c'est assez urgent.

Cordialement,

[edit : Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.]

4 Replies

• Bonjour,

Il faut que tu ailles sur Origin puis sur la petite icone Origin en haut à gauche et tu clique dessus et tu as l'option "passez en ligne".

J'espère t'avoir aider.

Mlle Elia.

• marchesie's avatar
    marchesie
    5 years ago

Bonjour,

Moi je suis déjà en ligne mais sa me marque toujours connexion impossible

pouvez-vous m'aidez ?

• Bonjour,

Cela est bizarre puisque en cliquant sur la petite icone Origin en haut a gauche je n'ai pas l'option " passez en ligne ".

J'essayerais de chercher.

[edit : Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.]

• Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous et je ne sais pas quoi faire.. Prévenez-moi si vous avez une réponse !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,868 PostsLatest Activity: 3 days ago