Forum Discussion

ambreosvalt17's avatar
ambreosvalt17
Seasoned Newcomer
21 days ago

Bug rang dans la dynatie

Je rencontre un bug avec le pack Héritage et Royauté depuis la nouvelle mise à jour. Mes sims a chaque chargement de la famille "rejoint la dynastie", et mon personnage principal héritière de la dynastie (rang 2 habituellement) ce retrouve au rang 7 de la dynastie ! Ça perturbe toute l'histoire que je veux mettre en place et ça me fait ça avec toutes les famille du jeu a chaque chargement.

3 Replies

• BeMe2007's avatar
    BeMe2007
    Rising Rookie
    20 days ago

moi aussi j'ai un bug avec ce pack... ma sim rejoint la dynastie de son père alors qu'elle est dans celle de sa mère et ça me fait ca à chaque relance de ma partie.. pareil dans l'arbre généalogique, ils se sont tous mélangé dans les dynasties.

• LouiseAe222's avatar
    LouiseAe222
    Rising Newcomer
    18 days ago

Même problème aussi les sims changent de dynastie à chaque fois que j’ouvre la game mais aussi quand je suis en jeu et que je passe d’un foyer à l’autre. Un de mes sims à c’est marié un sims d’une autre dynastie que j’ai transféré dans la mienne comme me l’avait proposé le jeu durant le mariage et à chaque fois je la retrouve dans sa dynastie d’origine.Le bug remet aussi les sims ayant été expulsé/quitté la dynastie dans la dynastie

• Bonjour ambreosvalt17​  LouiseAe222​  et BeMe2007​ 

Il semblerait que depuis la toute dernière mise à jour du jeu il y ait des dysfonctionnement avec les dynasties. il y a ce sujet ci sur le forum anglais qui pourrait ressembler à ce qui se passe chez vous avec vos dynasties : [RL] Sims changes Dynasties/Constant message after loading

Si cela y ressemble à ce bug signalé sur le forum anglais, n'hésitez pas à y aller pour cliquer sur le bouton orange Votes, et si vous le souhaitez y aller également pour compléter le sujet en y détaillant votre expérience à vous en jeu lorsque vous rencontrez ce soucis dans la gestion effectuée par erreur par le jeu actuellement pour ce qui est vos dynasties.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago
17,576 Posts