Forum Discussion

MadameCounass's avatar
5 years ago

Comment vous triez les CC ?

Hello tout le MONDE ! Je voulais savoir comment vous triez vos cc et avec quel logiciel ? J'en ai énormément sauf qu'ils on faisaiebt beuguer mon jeu, du coup je les ai enlever. Mais j'aimerais trouver une solution pour faire le tri et les remettre. J'ai essayée avec sims 4 studio sauf que je galère avec les paramètre, c'étaient peut être les bons au début jcrois, et en voulant toucher parce-que ça trouvait pas mes cc, impossible de remettre comme c'était. Il yavait un dossier blender que je trouve plus pour le remettre. Grrr aidez moi please 😁 merci à tous

1 Reply

• Hello
    Pour ma part les cc je les trie sans logiciel, sa prend du temps certe mais ya que sa à faire pour bien ranger et pas surcharger son pc ?

Ce que je te conseille c'est tester chaque cc par cc comme sa dès que un marche pas t'essaye de le trouver dans tes mods et en même temps en jeux tu vérifié le nom ou le créateur etc , j'espère t'avoir aider mais excuse moi je suis pas très forte pour expliquer

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,420 PostsLatest Activity: 4 days ago