Forum Discussion

Chloanatim's avatar
5 years ago
Solved

Compatibilité pc portable avec nouveau vie à la ferme sims4

Bonjour,

Voilà désolée de venir demander ça ici mais ne m'y connaissant pas du tout je préfère avoir des avis d'experts. (J'ai regarder les config requise du jeu mais je n'y comprends absolument, mais absolument RIEN !!!!! ^^)

Je suis en possession d'un pc portable ACER aspire 3 voici la config décrite sur le pc :

AMD Dual Core Processor A9-9425 with turbo core technology up to 3.7 gHz
AMD Radeon R5 Graphics
8GB DDR4 Memory
128 GB SSD + 1 TB HDD.

J'aimerais m'offrir le petit dernier, vie à la campagne pensez-vous qu'il serait supporté ?!

Pour info voilà la liste de ceux déjà possédés (au cas ou ça pourrait être important de le savoir)

Sims4 ed classique + Packs de jeu et kit d'objet :

-vie citadine
- à la fac
- 4 saisons
- vivre ensemble
- chien et chat

- nettoyage de printemps
- jour de lessive
- au restaurant
- kit objets de bambins
- destination nature
- fêtes de fin d'année

Merci d'avance à ceux, celles qui sauront m'aider et bonne journée !!! :)

• Ok je te remercie 🙂 Bon je ne comprendrais jamais ce qu'il s'est passer avec mon sims 3 du coup ^^ 

Bon après l'un dans l'autre ce n'est pas grave ça m'aura permis d'investir dans le 4 🙂

5 Replies

• @Chloanatim Bonjour, perso j'ai un pc moins puissant que le tiens avec bcp de pack( je crois tous) des kits etc... Plus des mods et CC j'ai pris le pack "vie à la campagne" et je n'ai pas de soucis donc je pense que pour toi cela devrait être bon !
  • Ok super je te remercie pour ta réponse je vais me laisser tenter je pense. Il m'a l'air tout simplement génialissime ce pack!!!! Tu as tout ? :D et jamais aucun bug ni ralentissements ? y'en à tellement encore que j'aimerais avoir mais je n'ose pas, j'avais les sims 3 avec quasi tous les pack et un jour, du jour au lendemain fini ça ne fonctionnait plus . Est ce que le fait que sims 4 fonctionne via origin change qq chose et sois plus léger tu penses?

• Ok je te remercie 🙂 Bon je ne comprendrais jamais ce qu'il s'est passer avec mon sims 3 du coup ^^ 

Bon après l'un dans l'autre ce n'est pas grave ça m'aura permis d'investir dans le 4 🙂

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago
    @Chloanatim Bonjour, si j'ai eu des ralentissement et bug mais cela étais toujours du à des Mods, CC, là dernièrement j'avais eu de gros problèmes, lenteur, perso figés, le temps qui faisait n'importe quoi , chargement infini i obligé de sortir du jeu "à l'arrache", mais j'ai trouvé ! et ce n'étais pas du tout mon ordinateur maintenant tout fonctionne , je confirme ce pack est vraiment très sympa !!!!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,903 PostsLatest Activity: 14 days ago