Forum Discussion

Chinegirl1996's avatar
2 years ago
Solved

Composition de musique infinie

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.96.397.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tous
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En composant une musique à la guitare.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La musique ne se termine jamais même si le cercle vert est complet. Ma simette passe donc des heures sur la guitare sans produire de musique.
Que devrait-il se passer ? La musique devrai se terminer et se trouver dans l’inventaire.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

J’ai déjà essayer en retirant mon mod et en réparant le jeu.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 years ago
    @Chinegirl1996 Ca m'en a tout l'air du coup si le bug disparait dans une autre partie, c'est possible que des fichiers soient incompatibles dans la vieille sauvegarde que vous avez trouvée !

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Chinegirl1996 ,

Essayez de renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple, puis essayez dans une nouvelle partie pour voir si le problème est toujours présent.
  • J'ai déja tester sur autre partie et la ca fonctionne. La partie sur le bug est à partir d'une save assez vieille trouvée sur internet. Est-ce que ce peut venir de là ?  

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @Chinegirl1996 Ca m'en a tout l'air du coup si le bug disparait dans une autre partie, c'est possible que des fichiers soient incompatibles dans la vieille sauvegarde que vous avez trouvée !

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
16,957 Posts