conceptrice civile niveau 4, pas de machine à fabriquer en récompense ?
Bonjour,
La version du jeu est : 1.68.156.1020
Pas de CC, ni de mods
Au cours de ce week-end, j'ai pris Ecologie et Tricot.
Tricot se passe très bien, en fait, elle ne décroche presque plus de ses aiguilles, ma simsette.
Elle vit dans le milieu suivant : Evergreen Harbor - Station Conifer.
Par contre, au niveau de la carrière Concepteur civil, elle a atteint le niveau 4 de la carrière en allant au travail et bizarrement, elle n'a pas obtenu l'objet la machine à fabriquer ni la notification de promotion.
Elle ne se trouve ni dans son inventaire familial, ni dans son inventaire personnel.
J'ai aussi joué la même carrière sur Willow Creek, il manque jusque quelques panneaux des votes dans le lieux communautaires des quartiers. Cela serait intéressant puisque les sims peuvent voter à partir de leur boîte aux lettres.
Pour en revenir à la carrière, cela a été le même problème, là, je l'ai joué en la faisant réaliser ses tâches à partir de la maison. Pas de machine à fabriquer dans son inventaire.
Apparemment, il y a un léger bug.
Quant à la possibilité de faire pousser de la viande, c'est ok, pour les deux versions.
Quant aux recettes de la Machine à fabriquer pour la salade de jardin, le muesli, le plat protéiné et les raviolis chinois aux légumes, c'est aussi ok pour les deux versions.
Quant au récupérateur de rosée d’occasion, il est présent pour les deux versions.
Quant à la pièce Éco-artisan, c'est ok pour les deux versions
Quant au trait Eco-ingénieur, c'est ok
Des solutions ? J'ai fait une réparation du jeu, mais rien n'a changé, c'est pareil.
PS : quand je parle de version, c'est : aller au travail, travailler à partir de la maison.
Merci de votre aide, passez une bonne fin d'après midi