Forum Discussion

Jeyjey_Ro's avatar
6 years ago

connexion galerie infinie les sims 4

Bonjour à tous, 

Alors voilà, je n'arrive pas à m connecter à la galerie les sims 4 sur MAC... j'ai cherché pendant plusieurs heures des réponses sur le net et sur les forum, mais la plupart des gens ont au moins un message d'erreur... Ce qui n'est pas mon cas. En effet, le chargement tourne en continu, j'ai attendu plus de 20 minutes me disant que les serveurs pouvaient saturer, mais rien n'y fait.... qqn peut m'aider ? 

Un grand merci la commu <3 

4 Replies

• J'ai eu totalement le contraire, j'avais installé en premier lieu le jeu sur Mac, aucun soucis pour me connecter, mais impossible sur Windows, pas de message d'erreur, une connexion infini.

J'ai résolu le problème en désactivant le pare-feu Windows,faut que je pense a créer une règle pour autoriser l'app et pouvoir laisser le pare-feu actif.

Je sais pas si ça peux t'aider pour ton diagnostic.

Si tu as jamais pu y accéder, essaye en partage de connexion en données mobile, ça pourra t'aider à savoir si le problème viens de l'ordinateur ou du réseau

• @Jeyjey_Ro Bonjour,
    La galerie était en maintenance le 14 Mai, est-ce que vous rencontrez toujours des difficultés pour vous connecter ?
  • Chrisalys13's avatar
    Chrisalys13
    6 years ago

Bonjour,

Pour ma part, sur windows toujours le même problème. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago
    @Chrisalys13 Il y a actuellement un nouveau problème sur la galerie empêchant la connexion. Les équipes techniques sont sur le problème.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 days ago