Forum Discussion
Bonjour @LinetteMJ
j'ai essayé toute les versions donnée, j'ai viré les mod, enlever le tray, vider le cache, désinstallé réinstallé .... désactivé l'antivirus + pare-feu et ça fait comme si je partage sauf que c'est pas partagé ni ajouté dans ma bibliothèque; je ne comprends pas que ça plante comme ça. ça deviens pénible cette histoire de galerie c'est pas comme si j'avais pas déjà plus de 100 constructions partagés ....
Bonjour @Foebus
Eventuellement, l'accès aux fichiers et dossiers protégés?
Par exemple si un dossier est protégé par la sécurité système ou bien protégé par le contrôle des comptes utilisateurs(UAC) sur le système, alors aucune modification ni écriture ne peut se faire dans ce dossier protégé. La sécurité système tient compte des paramètres qui sont établis au niveau de l'accès aux fichiers et dossiers protégés et empêche alors toutes modifications dans ces dossiers protégés.
Les jeux et Origin/EAapp sont des éléments pouvant être considérés comme une menace vu qu'ils ont des fonctions d'accès en ligne lorsqu'ils sont lancés pour être utilisés sur l'ordinateur. Quand ils sont lancés, ils ont certains fichiers qui doivent s'actualiser en ligne pour pouvoir être affichés et/ou utilisés à leur toute dernière édition/version. Cette actualisation peut correspondre aussi à une modification de certains fichiers dans des dossiers en lien avec les jeux ou un des lanceur de jeux, et ce qui peut-être ne peut pas se faire si jamais l'accès à ces fichiers et dossiers est bridé par la sécurité système.
La Galerie/partage dépend du jeu, elle est accessible que en ligne en jeu, et si l'accès est bloqué par un programme de sécurité, la sauvegarde n'aboutie pas. Quand on sauvegarde/partage une création sur la Galerie, on modifie également des dossiers en liens avec le jeu sur l'ordinateur, comme par exemple le dossier Tray ou bien le dossier Les Sims 4 qui sont dans le dossier Documents\Electronic Arts\.
Autorisez le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4. Et faites de même pour le dossier d'installation pour vos jeux et aussi pour le dossier dans lequel est installé votre lanceur de jeu Origin/EA app.
Voyez sur cette page peut-être : Autoriser une application à accéder aux dossiers contrôlés
*Penser à redémarrer l'ordinateur après avoir effectués les démarches
- 3 years ago
Bonsoir @LinetteMJ
Bon toujours rien par contre j'arrive a partager mes anciennes créations si je les modifie et ou relance en partage mais pas mes nouvelles créations ;( je ne comprends pas et là je commence me dire au prix que j'ai investi sur ce jeux car j'ai tout et j'ai fait l'erreur de prendre la nouvelle extension vu le résultat.
je peux plus partager mes créations bref j’abandonne merci pour votre aide mais là je n'en peux plus ...
bonne soirée
- LinetteMJ3 years agoHero+
Bonsoir @Foebus
Eventuellement une dernière démarche ?
- Allez dans le dossier Documents\Electronic Arts\ et renommer le dossier Les Sims 4 en Les Sims 4_old.
- Ensuite lancer votre lanceur puis le jeu, et arrivé sur l'écran d'accueil du jeu quitter le jeu afin qu'un nouveau dossier Les Sims 4 se recrée dans le dossier Documents\Electronic Arts.
- Faire ensuite, tour à tour, un copier de tout le contenu de chacun de ces dossiers présents dans le dossier Les Sims 4_old : save et tray
- Et aller les copier dans leur nouveau dossier respectifs save et tray qui se trouvent dans le nouveau dossier Les Sims 4 recrée par le jeu à son dernier lancement.
- Ensuite, relancer le jeu et voyez si tout ceci pourrait vous sortir de cette impasse où vous êtes actuellement.
*Dans un premier temps ne pas replacer les fichiers de l'ancien dossier Mods dans le nouveau dossier Mods, lancer le jeu et le tester sans ces contenus là.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 27 minutes ago
- 37 minutes ago
- 43 minutes ago
- 52 minutes ago
- 52 minutes ago