Depuis la maintenance de la galerie, impossible d'y accéder, quand ils me demandent de me connecter, un message d'erreur s'affiche me disant "connexion impossible" et je ne peux que annuler ou réessayer.
Bonjour, je n arrive même pas a partager mes constructions dans la Galerie... et j'ai des challenges en cours et là ça deviens très long pour être réparer. il y a un moyen de partager les constructions ?
Eventuellement, voyez si le jeu et EA app sont ajoutés dans les paramètres Exceptions dans l'antivirus et ajoutés aussi dans le pare-feu à la liste des applications autorisées à utiliser les ports d'accès à internet.
Si ils ne le sont pas, ajoutez les, puis confirmer/appliquer la modification, et ensuite redémarrer l'ordinateur afin que le système et les programmes de sécurité prennent en compte ces ajouts.
* Merci d'ajouter @LinetteMJ dans votre réponse afin que je sois au courant de votre retour à ce que j'ai proposé comme piste à évaluer
Malheureusement ça ne viens pas de là .... après j'ai la version Steam je ne sais pas si ça bloque a partir d'eux ... j'ai déjà désinstallé /réinstallé + réparer mais sans succès .... j'ai déjà partagé mes maisons avec # et avant la MAJ ça fonctionnai bien ...
Et Steam aussi a été ajouté dans les paramètres Exceptions dans l'antivirus et ajouté aussi dans le pare-feu à la liste des applications autorisées à utiliser les ports d'accès à internet?
Une nouvelle mise à jour change le numéro de version d'un programme ou d'une l'application, et il peut arriver parfois que les programmes de sécurité pour x raison soient à reconnaitre un tout nouveau programme ou une toute nouvelle application qui vient de s'installer alors qu'ils l'étaient déjà installés et autorisés à utiliser les ports d'accès à internet.
Et sinon, vérifier qu'aucun problème de connectivité soient existant au niveau de l'application Steam?
j'ai essayé toute les versions donnée, j'ai viré les mod, enlever le tray, vider le cache, désinstallé réinstallé .... désactivé l'antivirus + pare-feu et ça fait comme si je partage sauf que c'est pas partagé ni ajouté dans ma bibliothèque; je ne comprends pas que ça plante comme ça. ça deviens pénible cette histoire de galerie c'est pas comme si j'avais pas déjà plus de 100 constructions partagés ....
Eventuellement, l'accès aux fichiers et dossiers protégés? Par exemple si un dossier est protégé par la sécurité système ou bien protégé par le contrôle des comptes utilisateurs(UAC) sur le système, alors aucune modification ni écriture ne peut se faire dans ce dossier protégé. La sécurité système tient compte des paramètres qui sont établis au niveau de l'accès aux fichiers et dossiers protégés et empêche alors toutes modifications dans ces dossiers protégés.
Les jeux et Origin/EAapp sont des éléments pouvant être considérés comme une menace vu qu'ils ont des fonctions d'accès en ligne lorsqu'ils sont lancés pour être utilisés sur l'ordinateur. Quand ils sont lancés, ils ont certains fichiers qui doivent s'actualiser en ligne pour pouvoir être affichés et/ou utilisés à leur toute dernière édition/version. Cette actualisation peut correspondre aussi à une modification de certains fichiers dans des dossiers en lien avec les jeux ou un des lanceur de jeux, et ce qui peut-être ne peut pas se faire si jamais l'accès à ces fichiers et dossiers est bridé par la sécurité système. La Galerie/partage dépend du jeu, elle est accessible que en ligne en jeu, et si l'accès est bloqué par un programme de sécurité, la sauvegarde n'aboutie pas. Quand on sauvegarde/partage une création sur la Galerie, on modifie également des dossiers en liens avec le jeu sur l'ordinateur, comme par exemple le dossier Tray ou bien le dossier Les Sims 4 qui sont dans le dossier Documents\Electronic Arts\.
Autorisez le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4. Et faites de même pour le dossier d'installation pour vos jeux et aussi pour le dossier dans lequel est installé votre lanceur de jeu Origin/EA app. Voyez sur cette page peut-être : Autoriser une application à accéder aux dossiers contrôlés *Penser à redémarrer l'ordinateur après avoir effectués les démarches
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,843 PostsLatest Activity: 40 minutes ago