Forum Discussion
Bonjour @d6d163da7857576c ,
Si un vidage de cache de EA app (un clic sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache) ne résout pas le souci, il est fortement probable que vous êtes connectée sur le mauvais compte. Rassurez-vous, des extensions ne disparaissent pas d'elles-mêmes et vous n'aurez pas à les repayer, il faut juste retrouver où elles ont été enregistrées 🙂
Vérifiez vos boîtes mail pour voir si vous avez reçu des mails de la part de EA (confirmations d'achats par exemple), ça vous indiquera quel adresse email utiliser pour vous connecter.
Si vous ne retrouvez pas du tout ces extensions, l'assistance EA pourra vous aider à les localiser: Contacter EA
Bon courage!
Alors je n'ai absolument rien fais les mes additionnel sont revenu tout seul (mystère)
Par contre je me heurte a un autre problème: mon jeu est totalement en anglais. J'ai beau aller dans "voire les propriété" je n'ai aucun menu de langue.
j'ai vue aussi un clique droit mais rien ne ce passe
- EA_Cath9 months ago
Community Manager
Tant mieux déjà si les packs sont revenus @d6d163da7857576c 🙂
Malheureusement le seul moyen de changer la langue et de désinstaller le jeu, de le réinstaller et de choisir la langue française lors de l'installation ^^'
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 15 hours ago
- 16 hours ago
- 20 hours ago