Forum Discussion

Kags09's avatar
Kags09
Rising Novice
4 years ago

Conversation incommodante

Bonjour, j’ai un problème avec un sim. Dès qu’il commence une conversation avec quelqu’un la conversation devient automatiquement « rencontré incommodante » même s’il est heureux et que les  sims semblent pourtant avoir une conversation agréable. 
Même en désactivant mon contenu personnalisé et en réparant le jeu,  le problème persiste .

merci d’avance pour votre réponse 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago
    Bonjour @Kags09 , pourriez-vous essayer également de supprimer vos mods puis de vider le cache du jeu? Pour cela, allez dans Documents/Electronic Arts/The Sims 4 et supprimez le fichier localthumbcache.package.

Tenez nous au courant!
  • Kags09's avatar
    Kags09
    Rising Novice
    4 years ago

@EA_Cath  a écrit :
    Bonjour @Kags09 , pourriez-vous essayer également de supprimer vos mods puis de vider le cache du jeu? Pour cela, allez dans Documents/Electronic Arts/The Sims 4 et supprimez le fichier localthumbcache.package.

Tenez nous au courant!
    Rebonjour, merci pour votre réponse mais même en faisant ce que vous m’avez conseiller cela ne change pas. J’ai ce problème depuis que j’ai acheté le pack loups garous et que mon sim en est devenu un. 

• Bonjour 🙂 perso j'ai de temps e temps ce bug et ce n'est pas d'aujourd'hui il va et vient...

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago
16,572 Posts