Forum Discussion

MrGentlman's avatar
MrGentlman
New Traveler
4 hours ago

Coup de geu*l*e sur les bébés/nourrissons

Bonjours Simmers,

Je pousse un très grand coup de geu*l*e qui m'agace depuis plusieurs temps déjà. J'aimerais vraiment que EA se penche sur le problème désastreux des bébés et des nourrissons. Les interactions pour s'occuper d'eux sont de plus en plus catastrophiques. Je m'explique :

Quand un bébé né et que ce dernier à besoin d'être nourri au moindre pleure les deux Sims parents se jettent systématiquement sur lui, ils lui changent la couche alors qu'il a besoin d'être nourri et inversement (c'est totalement lunaire). Je suis obligé de mettre tout en pause et d'organiser chaque Sims à sa tâche (très chronophage !!).

Je vous parle même pas des nourrissons, je crois que c'est le pire. Les interactions pour effectuer UNE tâche dure 3 heures in-game. Leur faire prendre un bain je crois que j'ai 4 bulles d'interactions, ils prennent le nourrisson du berceau, le pose par terre, le reprennent pour le remettre dans le berceau. C'est lourd, très lourd de jouer avec un seul nourrisson (pourtant ils sont a croquer). De même quand on veut le faire passer d'un parent à l'autre ils vont littéralement dans la pièce à côté pour effectuer l'interaction alors que ça pourrait se faire directement.
Bref, la liste est très longue.

J'espère être écouter,
xoxo

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,084 PostsLatest Activity: 2 days ago