Forum Discussion
2 years ago
@sarrrrrrrahhhhh2 Bonsoir , si tu as d'autres application fermes les toutes.
Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache , le fichier UserData.lock et si tu as les fichiers Avatarcache, tout fichier de Last Exception aussi.
Tu retires tout tes mods et CC et tu les mets dans un dossier sur ton bureau en attendant.
Enfin tu ouvres Origin ( tu auras fermé toutes les autres applications an arrière plan), tu décoches la case resté connecter, une fois ouverte tu fais un essai.
Tiens nous au courant.
Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache , le fichier UserData.lock et si tu as les fichiers Avatarcache, tout fichier de Last Exception aussi.
Tu retires tout tes mods et CC et tu les mets dans un dossier sur ton bureau en attendant.
Enfin tu ouvres Origin ( tu auras fermé toutes les autres applications an arrière plan), tu décoches la case resté connecter, une fois ouverte tu fais un essai.
Tiens nous au courant.
- 2 years ago
Bonsoir, j'ai supprimé les fichiers et j'ai essayé après avoir remis les mods. Le problème persiste. Vous pensez c'est un problème de mods/CC ?
- 2 years ago@Saraam22 Bonjour, oui il se peut alors retournes dans ton dossier Sims 4 et fait ce que j'ai indiqué dans mon précedent post,
Ensuite tu fais un essai sans avoir remis tes mods, CC;
Si tout est OK alors c'est qu'il y a un ou des mods et ou CC qui sont obsolète donc il te faudra vérifier leurs mise à jour.
Pour info il y a beaucoup de mods mis à jour et d'autres qui sont cassés...