Forum Discussion

Laura2BD's avatar
1 year ago

Crash du jeu

Mon jeu crash et reste sur un écran noir me forçant à quitter le jeu et perdre ma sauvegarde. J'avoue que j'avais arrêter d'y jouer depuis janvier parce qu'il commençais à y avoir beaucoup de bug mais alors vraiment la c'est pompons ! 

J'en ai plus qu'assez honnêtement j'avoir mis une somme monstrueuse dans un jeu qui bug la moitié du temps. Tu cliques sur le frigo hop ca beug, tu clique sur l'ordinateur pareil, tu annules l'action d'un sims hop il beug et je peux même pas le réinitialiser.  Depuis leur "mise à jour" de fin mai j'ai cru que je pourrais reprendre tranquillement. Je vois que ce n'est pas le cas. Honnêtement, fidèle depuis ma tendre enfance aux sims (passion passée par ma marraine) j'en ai vraiment ras le bol. 

HATE de voir ce que proposera la concurrence parce que au prix ou le jeu m'a couter même si la concurrence et notamment paralives mets un prix de base à 100 euro avec les animaux, la météo et le reste inclus ca vaudra largement plus le cout. 

J'en ai juste marre, les anciens produits sont pas encore terminés qu'ils en propose des nouveaux. L'intelligence ferait qu'il rajoute des "kits" aux packs déjà existant pour favoriser l'achat de pack mais non ils préfèrent continuer de vendre des produits encore pas fini et ajouter des kits, rikikit et que sais-je dans l'espoir de faire acheter les pigeons. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 minutes ago
17,476 Posts