2 years ago
Crash du jeu
Bonsoir, J'ai eu des problèmes d'espace de mon disque dur avec les sims 4, j'ai donc déplacé l'emplacement d'installation d'EA dans un autre disque dur interne et réinstaller les sims. J'ai aussi c...
Les sauvegardes se trouve toujours dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ et ne doivent pas être déplacées.
Elles sont toujours dans ce dossier :/
Est ce que vous avez une solution s'il vous plait ?
Bonsoir @CatTyBlk
Pour ce qui est du dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4, celui-ci ne peut pas être déplacé il doit toujours se trouver à cet emplacement bien précis car le jeu ne reconnaît que cet emplacement et pas un autre. Si vous déplacez ce dossier Electronic Arts\Les Sims 4, le jeu ne trouvera pas les fichiers nécessaires pour pouvoir se lancer puisqu'ils ne seront plus à leur emplacement par défaut dans Documents sur C.
Pour ce qui est du dossier d'installation du jeu Les Sims 4. Si vous choisissez d'installer le jeu sur votre second disque sur le pc et non pas sur le disque principal C, vérifiez alors votre emplacement d’installation dans les paramètres de l'application EAapp, il faut indiqué le chemin pour l'emplacement de l'installation actuelle pour ce jeu.
Merci de cette réponse, j'ai réinstallé le jeu en changeant l'emplacement d’installation dans les paramètres de l'application EAapp, et je n'ai pas touché au dossier Electronic Arts. Pourtant, j'ai toujours un problème d'espace :/ Avez-vous une solution s'il vous plait ?
(au dernier crash, j'ai eu un "code d'erreur 22" alors que je n'avais pas d'erreur qui s'affichait avant)