Bonjour, je rencotre actuellement un problème avec mon jeu Les sims 4. Cela m'embête énormement, mon jeu crash, dès que je crée un sims dans le CAS/CUS et/ou que je construis sur un terrain. Je ne sais plus quoi faire, j'ai retiré mes cc et mods mais rien n'a changé. Que faire ?
Voyez si les pilotes de la carte graphique sont à jour, et si non, si vous possédez deux cartes graphiques sur votre ordinateur, une intégrée et une seconde genre Nvidia ou autre, veillez à ce que le jeu se lance sur celle qui offre les plus hautes performances et non pas sur celle qui est intégrée?! N'hésitez pas à créer un profil de jeu pour carte graphique afin d'obtenir les meilleures performances. Voyez ces articles :
Et si non, je vous conseillerais d'aller vérifier sur quelle version votre jeu se lance, en version 32 bits ou bien en version 64 bits, et alors tester la versions que vous n'êtes pas à utiliser pour l'heure. Si vous lancez en 32 bits, essayer alors la 64 bits, ou vice versa. Voyez cet article peut-être : Les Sims 4 - Choisir entre les versions 32 bits et 64 bits
Bonjour, je vais paraître embêtante, mais je ne sais pas comment une carte graphique se met à jour. Je met en fichier un DxDiag si ça peut aider. Parce que personellement je regarde sur Internet depuis hier mais je comprends rien du tout. Je sais que mon PC date de 2005 et que je possède une carte graphique ATI Radeon HD 4600 Series. Je ne suis certainement pas à jour mais je suis une brelle en informatique (Je dois avoir un niveau de sixième et encore c'est déjà beaucoup ;-;") J'espère ne pas vous embêter.
Normalement cette version devrait correspondre à votre ordinateur qui est effectivement très ancien, il n'est d'ailleurs pas compatible avec les dernières extensions du jeu Les Sims 4.
Merci de votre réponse Henalexandre, je voulais savoir ci le DLC Vie Citadine, Vivre ensemble et les packs d'objets Accesoires Vintages, Ambiance Patio et En Cuisine, vont être supportés ? Déjà que je dois réinstaller le jeu, je ne veux pas faire de broutilles.
Si je regarde cette liste, il semblerait qu'il soit "peut-être possible" de jouer à Vivre Ensemble et pas à Vie Citadine. Pour les kits, ils ne demandent pas beaucoup de ressources donc il ne devrait pas y avoir de problème.
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 34 minutes ago17,260 Posts