5 years ago
crash sims 4 sur macbook pro
J’ai eu mon nouvel ordinateur, j’ai installé les sims et le jeu tourne mais freeze beaucoup. Je vais faire n’importe quel action, mon écran va freeze pendant environ 2mn ou va crash et c’est vraiment...
Bonjour @frataprout
Réparer le jeu ou éventuellement repartir sur un dossier Les Sims 4 tout neuf?!
- Pour Réparer le jeu(sans présence de contenu personnalisés dans le dossier Mods du dossier Documents\Les Sims 4), aller sur la jaquette du jeu dans la fenêtre d'Origin puis faire un clic bouton droit et choisir Réparer le jeu, quitter ensuite Origin après cette réparation et redémarrer l'ordinateur avant de tester à nouveau le jeu.
- Et si une réparation du jeu en ayant effectué celle ci sans la présence de contenu personnalisé(mods, cc, scripts ajoutés) dans les dossiers du jeu(Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods) n'a pas réglé le souci, éventuellement tenter de recréer un tout nouveau dossier Les Sims 4(?!), soit en déplaçant ailleurs le dossier Les Sims 4 existant ou en le renommant, puis relancer le jeu afin qu'un nouveau dossier Les Sims 4 se recrée dans Documents\Electronic Arts\. Mais arrêtez-vous à la fenêtre d'accueil du jeu, ne le jouez pas mais quittez le. Ensuite aller dans votre dossier Les Sims 4 déplacé ou renommé pour y récupérer les fichiers de ces dossiers et fichier ci-dessous afin de les remettre dans leur dossier respectif dans le tout nouveau dossier Les Sims 4 recréé par le lancement du jeu :
- Dossier Tray
- Dossier Saves
- Dossier Mods
- Fichier Options.ini
Dans un premier temps ne pas replacer les fichiers du dossier Mods dans le nouveau dossier Mods et lancer le jeu pour le tester un petit moment sans aucun contenu personnalisé afin de savoir si le jeu fonctionne à nouveau correctement.
Et si ces démarches ne vous ont pas permis de lancer le jeu sans souci, voyez alors si ce ne serait pas la sauvegarde de votre partie à vous qui poserait soucis?!
Voyez cette réponse ici, peut-être elle pourrait vous dépanner(?!)
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Bonjour, je n'ai pas encore testée votre méthode mais désormais je ne peux plus accéder au jeu. Dès que je le lance, j'ai 10 secondes ou ça fonctionne et ou on voit le signe EA puis il se ferme brusquement, sans explication. Une solution ? 🙂
Bonjour @frataprout
* Je ne réponds pas aux messages privés *