Forum Discussion

ysmnls's avatar
ysmnls
Seasoned Novice
1 month ago

Crash sims 4

Bonjour, quand je suis en mode construction (pas tout le temps) et en mode vie mon jeu crash, un écran blanc s'affiche et le jeu reste actif pendant quelques secondes mais avec un écran blanc puis retour à la fenêtre EA. J'ai remarquer que mon pc est en surchauffe et fait du bruit à ce moment là (j'ai un pc fixe) et que quand je regarde mes gestions de tâches pendant que mes sims tourne la mémoire est à plus de 5000 et ça me marque très élever. J'ai des cc et des mods mais tout mes mods sont à jour j'en est pas beaucoup donc je comprends pas trop le problème, je n'ai pas de lastexception voilà

1 Reply

• Bonjour ysmnls​ 
    Même si tu penses que tous tes CC/Mods sont à jour, ils peuvent ne plus être compatibles entre eux ou avec les dernières mises à jour. 
    Pour écarter complètement la piste des mods, il est indispensable de réaliser les manipulations suivantes : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité (vers ton bureau par exemple)
    - supprimer le fichier localthumbcache.package,
    - réparer le jeu,
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 

Si le jeu tourne correctement, c'est que l'un de tes mods/cc est en cause. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 years ago
16,661 Posts