Forum Discussion

AloysiaMiller's avatar
4 years ago
Solved

Déplacer fichier Electronic Arts via Steam

Bonjour, 

Voici ma problématique : Passant via la plateforme STEAM pour lancer mon jeu Les Sims 4, j'ai fais le choix de désinstaller mon jeu puis de le réinstaller sur mon disque //:D afin de ne pas encombrer mon disque principal. Malheureusement, depuis que j'ai réalisé cette installation, je ne trouve aucun moyen d'ajouter mes dossiers Mods et Tray (Contenus personnalisés) au jeu. Voici le fichier source que j'obtiens en passant via le disque //:D.

Par ailleurs, le dossier Electronic Arts dans lequel je mettais mes Mods lorsque mon jeu était encore sur le disque //:C est toujours présent sur mon disque principal, lequel ne dispose pas de suffisamment d'espace pour accueillir tous mes contenus désormais. De fait, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin que le jeu puisse reconnaître mes Mods via le disque //:D ? 

Je sais que la question a été posée à de multiples reprises sur le forum, néanmoins, je n'ai pas trouvé de solutions adaptée à ma situation car la plupart des utilisateurs semblent passer uniquement par Origins. Je vous remercie donc par avance pour vos éclaircissements et pour votre aide ! 

Cdt, 

Aloysia 

• @AloysiaMillerBonjour, les mods, les sauvegardes .. sont obligatoirement dans ton espace documents sur ton disque principale. le seul moyen de déplacer ce dossier est de déplacer tout ton dossier document.

Ce que tu nous montre en image est le dossier d'installation du jeu et ce n'est pas ici qu'il faut mettre les mods, mais bien dans le dossier dans tes documents

2 Replies

• emaelia's avatar
    emaelia
    Seasoned Ace
    4 years ago

@AloysiaMillerBonjour, les mods, les sauvegardes .. sont obligatoirement dans ton espace documents sur ton disque principale. le seul moyen de déplacer ce dossier est de déplacer tout ton dossier document.

Ce que tu nous montre en image est le dossier d'installation du jeu et ce n'est pas ici qu'il faut mettre les mods, mais bien dans le dossier dans tes documents

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 56 minutes ago