Forum Discussion

Queen_L69's avatar
3 years ago
Solved

Déplacer les sims 4 sur un autre disque dur avec le dossier

Bonjour j'ai un autre problème enfaite mon disque (C: ) est plein donc j'ai voulu déplacé les Sims 4 dans le disque (D🙂 mais toutes mes parties et mods ont disparus lorsque j'ai demaré le jeu je n'arrive pas à retrouver mes donnés depuis que j'ai déplacé le jeu et le dossier dans le disque (D🙂 sauf que sur Origin le jeu apparaît toujours le disque (C🙂 

Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance de me donner une réponse.

• Bonjour,

Vos sauvegardes et mods sont stockés automatiquement avec vos autres documents. Ce n'est pas possible de les déplacer à moins de bouger l'ensemble du dossier Documents de Windows. Vous avez des tutos sur internet si jamais vous voulez vous lancer dans ce genre de manipulation.

5 Replies

• Bonjour,

Vos sauvegardes et mods sont stockés automatiquement avec vos autres documents. Ce n'est pas possible de les déplacer à moins de bouger l'ensemble du dossier Documents de Windows. Vous avez des tutos sur internet si jamais vous voulez vous lancer dans ce genre de manipulation.

• Pour déplacer un jeu, il faut faire un clic-droit sur le jeu dans Origin et de sélectionner Déplacer.

• @Seyjin_o c'est que j'ai fait mais je ne peux pas déplacer le dossier Electronic arts sur le disque D parce qu'il est enregistré automatiquement dans les documents du disque principal j'ai même reinstallé le jeu et Origin et réparer le jeu mais ça remet toujours les sims sans mes donnés

• Queen_L69's avatar
    Queen_L69
    3 years ago

@Henalexandre Merci de votre réponse en effet c'est très compliqué de les placer dans le disque D j'essaye de libérer de l'espace hélas mission quasi impossible merci quand même. 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago
    @Queen_L69 Il ne faut pas déplacer ce dossier. Seule le dossier d’installation du jeu peut l’être.
    Peu importe où le jeu est installé, les sauvegardes (et mods, captures, ect…) seront toujours dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,193 PostsLatest Activity: 42 seconds ago