Forum Discussion

LaG0sse's avatar
LaG0sse
Seasoned Newcomer
2 days ago

Frizz : sims 4 extension restaurant

Bonjour,

J'ai achetée recement le pack au restaurant et lorsque j'arrive à la fin de toute mon installation, c'est à dire, au moment de choisirs les tenues de mes sims le jeu frizz.

Exemple : tenue chef, Je veux créer une nouvelle tenues, je choisis ce que mon sims va porter et au moment de valider, mon écran revient sur la partie du jeu en cour mais s'assombrit en noir et frizz.. Le jeu ne répond plus, je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire des tâches et de quitter le jeu. Je ne peux pas choisir de tenues..

Et ça pour toutes les tenus, que se soit chef, serveurs ou hôtes.. 

Vous auriez une idées ? Ou une mise à jour à venir peut être ??

Merci beaucoup 🙂 et bonne journée. 

10 Replies

• Bonjour LaG0sse​ 
    Tu joues sur pc, sur console ? 
    As-tu installé des mods dans ton jeu ? 
    Si pas de mods, as-tu essayé de réparer ton jeu ? 

• LaG0sse's avatar
    LaG0sse
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Bonjour, 

Je joue sur PC, et tout est installé sur un disque dur SSD externe. Même en réparant le jeu cela ne fonctionne pas. Et non j'ai pas de mods.

• LaG0sse's avatar
    LaG0sse
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Oui ça je l'ai pas changé de place. 

• LaG0sse's avatar
    LaG0sse
    Seasoned Newcomer
    4 hours ago

Bonjour  sirhc59

En faisant une nouvelle partie cela fonctionne parfaitement. 

En faisant sur une partie déjà existantes ce ne fonctionne pas toujours pas. 

• LaG0sse's avatar
    LaG0sse
    Seasoned Newcomer
    4 hours ago

Je m'en suis douter quand j'ai vu que ça fonctionnait en nouvelle partie :/..

Et on peut pas réparer une sauvegarde corrompu ? Car tout fonctionne sauf ça. Sinon tant pie quand je ferai une nouvelle partie je serais que cela fonctionne 😅. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    4 hours ago

Tu peux essayer de récupérer une sauvegarde plus ancienne en cliquant sur le symbole d'icône dans le menu Charger la partie LaG0sse​ 

• LaG0sse's avatar
    LaG0sse
    Seasoned Newcomer
    2 hours ago

Ah oui je vois, si je fais ça je perd toutes la construction du restaurant 😅.. hummm flemme de refaire.

Bon au moins je sais pourquoi ça plante et d'où sa vient. Si je suis motivée j'essaierai ce week end en essayant de récupérer le bâtiment dans la galerie si j'arrive a le faire, merci en tout cas pour l'aide 😃.

Bonne soirée.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,198 PostsLatest Activity: 2 hours ago