defilement du temps
Bonjour
cela fait un mois que j'ai acheté les sims 4 et j'avoue être déstabilisée et déçue par la vitesse du temps des sims (1h sims = 1 min réelle) , moi perso je n'y arrive pas !
J'avais l'habitude du temps chez les sims freeplay (temps réel) qui pour le coup était frustrant car on ne pouvait pas accélérer.
Là j'ai un foyer de 8 étudiants, de retour à 15h à la maison, le temps de faire leur devoir et si je veux les faire intéragir moi même en moins de deux il est déjà 22h (7 min de jeux).... j'ai eu le temps de rien faire que je me retrouve déjà dans le milieu de la nuit !!!
N'y aurait -il pas une solution pour pouvoir jouer à une vitesse de temps sims plus lente en base normale (par exemple 1h sims = 30 min réelle) et pour ceux que c'est trop lent les deux modes de vitesse accélérée déjà existante !
merci pour votre réponse
Bonjour @fm03steph,
Il existe des mods pour cela, par exemple celui-ci.