Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

defilement du temps

Bonjour

cela fait un mois que j'ai acheté les sims 4 et j'avoue être déstabilisée et déçue par la vitesse du temps des sims (1h sims = 1 min réelle) , moi perso je n'y arrive pas !

J'avais l'habitude du temps chez les sims freeplay (temps réel) qui pour le coup était frustrant car on ne pouvait pas accélérer.

Là j'ai un foyer de 8 étudiants, de retour à 15h à la maison, le temps de faire leur devoir et si je veux les faire intéragir moi même en moins de deux il est déjà 22h (7 min de jeux).... j'ai eu le temps de rien faire que je me retrouve déjà dans le milieu de la nuit !!!

N'y aurait -il pas une solution pour pouvoir jouer à une vitesse de temps sims plus lente en base normale (par exemple 1h sims  = 30 min réelle) et pour ceux que c'est trop lent les deux modes de vitesse accélérée déjà existante !

merci pour votre réponse

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Merci pour cette réponse rapide .

Maintenant je vais faire la boulée de service, c'est l'âge... je crois avoir fait comme expliqué mais quand je lance les sims rien à changer. J'ai bien coché dans les options jeux.

Je vais me renseigner un peu plus sur ce que sont les mods et comment ça fonctionne.

Mais en tout cas cela répond parfaitement à ma question.

merci beaucoup

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 52 minutes ago
16,701 Posts