Desinstaller l’edition classique
Bonjour,
Après la mise à jour mon jeu ne se lançait pas et je n’ai pas pensé à des mods incompatibles parce que j’avais mise à jour le plus gros et que de toute façon après chaque mise à jour les mods sont normalement désactivés.
Du coup l’astuce qui revenait le plus était d’installer l’Edition classique mais mon jeu ne marchait toujours pas donc j’ai enfin retiré mes mods et là miracle le jeu s’est lancé 😭
Du coup après vérification je suis sous 64bits donc je n’ai pas besoin de l’Edition classique, comment je fais pour la retirer ?
Merci d’avance!!
Ah bah c’est bon!
Dans propriété du jeu je pouvais juste refaire basculer le jeu en 64bits, il se lance et marche parfaitement 😄
Merci à vous deux pour vos réponses!!
Par contre puisque je suis là j’aimerais bien savoir pourquoi mon jeu me dit « Avertissement. Vous utilisez le fichier exécutable du jeu 64bits sur un système qui ne satisfait pas les spécifications recommandées... » (je l’ignorais à chaque fois mais maintenant que je sais ce que ça veut dire 🤭)
Alors qu’en vérifiant les Informations systèmes pour Type du système j’ai bien « Système d’exploitation 64 bits, processeur x64 »