Forum Discussion

missoliviadu57's avatar
missoliviadu57
New Traveler
21 days ago
Solved

Devoirs impossible à faire et toits qui disparraissent

Bonjour, 

Mes Sims enfants et ado ne peuvent plus faire leurs devoirs d'école, j'ai l'interaction qui est dispo mais quand je clique il ne ce passe rien. J'ai également les toits qui disparaissent.

• Je te remercie pour ta réponse, j'ai essayée de supprimer le fichier que tu m'as indiqué mais en vain. Quand je clique sur le cahier de devoirs et que je met "faire les devoirs" ou une autre interaction ça me fait exactement pareil que si je faisait un "resetsim".

J'ai également été voir la discussion pour les toits, j'ai mis un vote sur le problème plus bas dans la conversation.

2 Replies

• Essaye de supprimer le cache du jeu. Supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.

Pour les toits, je t’invites à te référer à cette discussion.

• missoliviadu57's avatar
    missoliviadu57
    New Traveler
    21 days ago

Je te remercie pour ta réponse, j'ai essayée de supprimer le fichier que tu m'as indiqué mais en vain. Quand je clique sur le cahier de devoirs et que je met "faire les devoirs" ou une autre interaction ça me fait exactement pareil que si je faisait un "resetsim".

J'ai également été voir la discussion pour les toits, j'ai mis un vote sur le problème plus bas dans la conversation.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,860 Posts