Forum Discussion

jubi-14190's avatar
5 years ago
Solved

Disparition d'une maison

Bonjour,  Je suis face à un problème sur mon jeu les Sims 4 et j'aurais voulu savoir si je pouvais avoir une réponse. Lors du lancement du jeu des sims, au lieu de créer une nouvelle partie ou de c...
  • LinetteMJ's avatar
    5 years ago

Bonjour @jubi-14190 

C'est normal que vous ne l'ayez pas retrouvé cette maison puisque vous êtes sur une autre partie de jeu que vous avez nouvellement créée 🙂

Pour retrouver cette maison vous devez lancer la partie sur laquelle elle a été construite ou bien si vous souhaitez créer une nouvelle partie avec un nouveau foyer, vous allez alors dans votre bibliothèque et depuis là vous placez cette maison sur le terrain de votre choix, si bien sûr vous avez pensé à sauvegarder cette maison dans votre bibliothèque(?!) la première fois où vous l'avez créée, et si ce n'est pas le cas, alors revenez sur la partie où vous l'aviez construite afin d'aller en mode construction sur celle-ci et la sauvegarder sur votre bibliothèque, et ainsi pouvoir indéfiniment la placer sur un terrain dans n'importe quelle partie que vous jouerez par la suite 🙂

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,652 PostsLatest Activity: 3 days ago