Forum Discussion
Bonjour,
Tu n'as en principe pas besoin du DVD. Si tu avais bien installé/enregistré le jeu à partir du DVD quand tu l'as acheté à sa sortie, l'extension doit être enregistrée dans ton compte avec les autres.
J'ai trois extensions au format DVD, quand j'ai réinstallé le jeu récemment sur le PC de mon copain, j'ai juste installé EA App, je me suis connectée avec mon compte EA et tout a été installé.
En revanche, si tu viens d'acheter cette extension au format DVD d'occasion, alors je suis au regret de te dire que tu t'es fait avoir en effet : même si le code d'installation se trouvait encore dans le boitier, tu ne peux pas l'utiliser car il est enregistré dans le compte EA de quelqu'un d'autre.
- Taomon423 months agoRising Newcomer
Je suis d'accord sur l'idée que l'extension est enregistrée sur le compte EA une fois qu'elle est installé une première fois. Les extensions restent effectivement en mémoire dans le compte pour les réinstallations futures.
Le problème est que, justement, je ne peux pas l'installer au moins une première fois car l'installateur réclame un version récente d'Origin (qui a été remplacé par EA App). Et quand on cliques sur le lien proposé, cela envoie sur une page où il dit qu'Origin n'est plus disponible. Et rien ne semble avoir été prévu par EA pour ce cas de figure.
J'ai acheté l'extension sur Amazon en novembre 2024. Le jeu n'a été ouvert qu'il y a deux jours. Ce n'est donc pas un jeu d'occasion. Il est neuf, sous blister. J'aurai acheté l'extension il y a 10 ans, j'aurai compris que le délai est relativement passé. Mais là, pour le coup, cela fait à peine 6 mois. je trouve que c'est vraiment pas sérieux de la part d'EA. D'ailleurs, je viens de vérifier mais cette extension est toujours disponible sur Amazon. Donc, ceux qui l'achète aujourd'hui risquent de se retrouver face au même problème.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 15 hours ago
- 19 hours ago