Forum Discussion

Artemyyss's avatar
Artemyyss
Newcomer
19 hours ago

Dynastie

Bonjour,

Depuis la mise à jour du 12/04/2026, je rencontre de gros problèmes dynastiques.

La dynastie de mes sims a été à moitié réinitialiser à celle de leur parents. Ils font donc partis de deux dynasties mais s'ils quittent celle que la mise à jour leur a ajouter le jeu considère à la fois qu'ils ne font partis d'aucune dynastie et à la fois qu'ils font toujours partis de la dynastie qu'ils ont créée.

Exemple :

Sims 1 de la dynastie A

Sims 2 de la dynastie A

Sims 1 et Sims 2 ont un enfant : Sims 3 de la dynastie A

Sims 3 épouse Sims 4 de la dynastie B

Sims 3 quitte la dynastie A pour rejoindre la dynastie B

Au redémarrage du jeu, le jeu considère Sims 3 à la fois dans la dynastie A et la dynastie B, avec un priorité pour la dynastie A, cela crée de gros conflits de game play.

De même, Sims 3 et Sims 4 ont un enfant : Sims 5 de la dynastie B

Au redémarrage du jeu, le jeu considère Sims 5 à la fois dans la dynastie A et la dynastie B, avec un priorité pour la dynastie A, cela crée de gros conflits de game play.

J'espère que cela pourra être régler rapidement, il est impossible de jouer en ce moment pour moi ce bug nuit beaucoup trop à mon expérience de jeu.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,475 Posts