Forum Discussion

shaiik940's avatar
shaiik940
Seasoned Newcomer
3 days ago

ECHEC DU LANCEMEMENT DU JEU SIMS 4

Bonjour depuis la MAJ impossible de jouer au sims 4 Echec du lancement du jeu voila ce que sa me mes c'est scandaleux j'ai payer des pack pour pouvoir jouer et impossible de jouer si ce problème n'est pas regler je demande remboursement et supprime l'application. 

2 Replies

• shaiik940's avatar
    shaiik940
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Bonjour lorsque je clique sur jouer dans sims4 cela me mes un message ( échec du lancement du jeu Le jeu n'a pas pu etre lancé en raison d'une erreur de notre coté. Réessayez un peu plus tard) ce problème viens de Ea app j'ai justement effacer touts mes mods une amis a aussi se problème sans mod sans CC etc cela fait maintenant quelque jours que je n'arrive pas à jouer .

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour shaiik940​ , vous pourriez nous en dire un peu plus sur ce souci? C'est un message d'erreur qui vient d'EA app ou de Windows que vous recevez? Pas de mods ou de CC dans votre jeu?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,839 PostsLatest Activity: 6 hours ago