Forum Discussion

riveirayuna's avatar
riveirayuna
Seasoned Newcomer
1 day ago

ecran chargement

Bonjour, j'ai un soucis avec mon je, il charge cependant a un moment donner il passe en écran noir que faire, malgré ça je vois tout de meme ma souris, que faire?

4 Replies

• riveirayuna's avatar
    riveirayuna
    Seasoned Newcomer
    21 hours ago

j'ai deja supprimer ce dossier cependant ça ne change rien, je vais cependant essayer l(autre alternative et sinon je ne sais pas dou ça viens c'est relou merci quand meme

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    21 hours ago

Sans remettre ton dossier mods en place, essaie de supprimer le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.

• riveirayuna's avatar
    riveirayuna
    Seasoned Newcomer
    22 hours ago

bonjour, pardon, il es vrai que je joue sur pc portable et que j'ai ajouter des mods mais meme en supprimant mon dossier mod mon jeu charge et passe en écran noir au bout d'un moment

• Bonjour riveirayuna​ 
    Tu ne précises pas si tu joues sur pc ou sur console. 
    Si sur pc, as-tu ajouté des mods à ton jeu ? 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 25 minutes ago
16,702 Posts