Ecran noir en Mode Construction
Bonjour à tous !
J'ai un gros problème que j'essaie de régler depuis 2h..
En voulant placer un objet en Mode Construction, mon écran devient tout noir, le curseur est toujours là et marche correctement seulement dés que je clique quelque part mon écran redevient noir automatiquement jusqu'à ce que je quitte le jeu !!
J'ai regardé au niveau de la compatibilité et supprimé mes caches. Rien n'y fait, j'ai pourtant bien effectué la MAJ il y a quelques jours.
Si quelqu'un a eu le même problème que moi aujourd'hui ou avant et a résolu son problème je suis toute ouïe !!
Merci d'avance pour les réponses !!
Re,
Je suis repartie sur le jeu et est modifié plusieurs option a savoir tous les détails sur les graphiques. J'ai tout effacé et j'ai recommencé une nouvelle partie et ..........mon jeu fonctionne parfaitement bien !!
Merci encore pour votre réponse !!!
Bonne journée 🙂