REGLÉ: Emplacement des données de jeu / Mods
Bonjour tout le monde,
n'ayant pas suffisamment de place sur mon ordinateur pour installer Les Sims 4, j'ai installé les données du jeu sur une clé USB. Grâce à ça, je peux jouer au jeu sans souci ! Le problème, c'est pour les mods.
J'ai vu sur d'autres pages que le chemin d’exécution des mods est "C:\Program Files\Electronic Arts\The Sims 4\Mods" ou un truc du genre, ce qui expliquerait pourquoi ça ne fonctionne pas.
N'y a t-il pas un moyen de modifier ce chemin d'exécution ? Même par codage, je ne sais pas ...
Et si j'utilisais une carte micro SD à la place de la cl USB, cela voudrait dire que ça ne fonctionne pas non plus ...?
Merci :)
J'AI TROUVÉ ET COMPRIS QUOI FAIRE ! (je laisse quand même mon commentaire si jamais d'autres gens ont le même problème)
Enfaite, même si les données de jeu sont installés sur la clé USB, les sauvegardes, les mods, etc sont QUAND MÊME sur le PC. Le chemin des mods n'était pas celui que je pensais (c'est à dire, dans Windows -> Program Files) ! C'est bien dans DOCUMENTS qu'on les trouve ^^'