Solved
Forum Discussion
8 Replies
Sort By
- @virg1978 Bonjour, tu cliques sur la parcelle des légumes géants et tu auras l’interaction.
Merci ! Je pensais que cela fonctionnait avec tous les legumes3
- @virg1978 Bonjour et non ! Que pour les légumes géants pour les autre c'est comme d'habitude.
Au faite peut-être te retrouveras tu devant ce petit problème, perso je cherche si il y a une solution, c'est qu'il est impossible de récolter les légumes géants juste prendre un selfie après ils pourrissent c'est dommage ! et donc je n'ai pas trouver le moyen d'e les présenter au concour à la foire. Ah mince ! Non je n'en suis pas encore arrivé là. Elle a poussé mais je ne peux pas encore la récolter, je pensais qu'elle n'avait pas fini de grossir....
Il y beaucoup de bugs avec vie à la campagne !
- sirhc594 years agoHero+@Aria169 Bonjour
J'ai pu récolter des légumes géants, une fois la croissance arrivée à terme, mais le rythme est différent des légumes "traditionnels". J'ai récolté aussi mais trop tard pour le concours !
- @Aria169 Bonjour tu as trouver comment récolter ? Je suis bloquer je ne peux même pas vendre. J’ai mis la parcelle ailleurs avec plus d’espace mais récolte tjrs impossible
Bonjour,perso tout est rentré dans l'ordre, mais j'avais mis mes mods et CC à jour et fait une réparation du jeu, n'oubliant pas dans le dossier Sims4, de supprimer les dossiers:cachestr,cache,localthumcache et le fichier Avatarcache.
J'ai aussi fait la culture des légumes géants dans la saison correspondante( citrouille en automne...).
Donc essais de faire ce que j'avais fait et tiens nous au courant.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,178 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 13 hours ago
Le jeu ne se lance plus
Solved16 hours ago- 17 hours ago