Solved
Forum Discussion
5 years ago
@virg1978 Bonjour et non ! Que pour les légumes géants pour les autre c'est comme d'habitude.
Au faite peut-être te retrouveras tu devant ce petit problème, perso je cherche si il y a une solution, c'est qu'il est impossible de récolter les légumes géants juste prendre un selfie après ils pourrissent c'est dommage ! et donc je n'ai pas trouver le moyen d'e les présenter au concour à la foire.
Au faite peut-être te retrouveras tu devant ce petit problème, perso je cherche si il y a une solution, c'est qu'il est impossible de récolter les légumes géants juste prendre un selfie après ils pourrissent c'est dommage ! et donc je n'ai pas trouver le moyen d'e les présenter au concour à la foire.
5 years ago
Ah mince ! Non je n'en suis pas encore arrivé là. Elle a poussé mais je ne peux pas encore la récolter, je pensais qu'elle n'avait pas fini de grossir....
Il y beaucoup de bugs avec vie à la campagne !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,729 PostsLatest Activity: 12 minutes ago
Recent Discussions
- 12 minutes ago
- 3 hours ago
- 9 hours ago