Forum Discussion

mymyxx's avatar
mymyxx
Newcomer
2 months ago

Erreur 21 xbox

Bonjour,

Depuis 6 mois je ne peux littéralement plus jouer aux sims.

Erreur 21: incapacité d'enregistrer quoi que ce soit:

La partie en cours sur la console.

Ça n'enregistre pas les nouveaux foyers sur la galerie ainsi que mes nouvelles constructions sur la galerie.

Si j'essaye de télécharger un foyer de la galerie, ça l'efface complètement de ma galerie. Je perds tout!!!

Donc je ne joue plus du tout et n'achète donc plus non plus (j'espère que ça motivera un peu à me répondre)

J'ai essayé :

De créer une nouvelle partie, avec un nouveau monde en réintégrant des réalisations de la galerie= erreur 21

De créer une nouvelle partie sans RIEN télécharger de la galerie= erreur 21

De supprimer un max de partie d'avant, pensant qu'il n'y avait plus de place pour enregistrer puis de créer une autre partie = erreur 21

Je suis à court. Et je ne veux pas tout désinstaller pour réinstaller, je perdrai toute mes réalisations....

Je n'ai aucun mod. Sur x box je n'ai pas accès au même dossier que sur un pc de plus les résolutions de problème pour l'erreur 21 que j'ai pu lire c'est lié à l'antivirus....mais sur pc, pas sur Xbox.

Et puis je ne parle pas du fait que ça big aussi en court de jeu et ma manette n'agit plus sauf le joystick.

Cordialement 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 10 hours ago
18,035 Posts