Forum Discussion

delamareje213's avatar
3 years ago

Erreur #54001.

Bonjour,

j'essaye d'acheter un pack d'extension pour mon jeux les sims 4, et à chaque fois je reçois un message d'erreur 54001. 

J'ai essayer à plusieurs reprises et à chaque fois ça m'affiche ce message, j'ai vérifié mes informations de carte bancaire (qui sont bonne à chaque fois), a chaque fois le paiement est accepté par ma banque mais rien à faire le message erreur 54001 s'affiche toujours. 

Cela dois venir de la plateforme EA, mais je ne sais pas comment régler ce problème. 

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et comment l'avez vous réglez ? 

Merci d'avance pour les réponses. 

4 Replies

• Amelouche0810's avatar
    Amelouche0810
    6 days ago

Bonjour, 

‘Je pense qu’on doit être beaucoup à avoir ce problème… j’espère qu’il sera vite réglé j’avais tellement hâte de pouvoir prendre à la vie à la mort en reduc’ 😭

• Bonjour 

J'ai le même problème... Je valide l'opération sur mon compte bancaire mais au final le message d'erreur apparaît 

• @EA_Cath Bonjour, j'ai ce même problème et même en vidant le cache de l'application et avoir mis mes coordonnées bancaires correctement, l'error 54001 s'affiche toujours et je ne peux pas acheter de packs ou autre que ce soit sur l'EA App ou sur le site.
    Je ne comprend toujours pas pourquoi . Comment faire pour rentrer son adresse de facturation ?
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @delamareje213 , voici quelques pistes qui pourront vous être utiles pour ce souci de paiement:

• Entrez les numéros de votre carte bancaire sans espaces ou tirets
    • Pour la vérification de carte de crédit, entrez votre adresse de facturation exactement telle qu'elle apparaît sur votre relevé de carte de crédit. Si elle ne correspond pas exactement, votre fournisseur de carte peut refuser l'achat.
    • Si vous passez par le lanceur du jeu pour effectuer un achat, essayez de passer par le site (par exemple https://www.ea.com/fr/games/the-sims/the-sims-4/store )
    • Videz le cache du lanceur que vous utilisez (Origin/EA app)

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,684 PostsLatest Activity: 23 minutes ago