Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Erreur d’initiation

Bonjour
J’ai un problème avec mes sims 4
Je crée ma famille nickel mais une fois que j’essaye de les installer dans un terrain ou une maison un message d’erreur me dis «  erreurs d’initiation Merci de relancer le jeu »
Si quelqu’un pourrais m’aider ...
J’ai déjà réparer le jeu sur origin

5 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous avez ce problème avec cette nouvelle famille en particulier? Par exemple, si vous déménagez une famille ou un seul Sim pour l'installer dans une autre maison/terrain, est-ce que vous avez la même erreur?

Si jamais vous utilisez des mods ou custom content, retirez les du jeu, réparez le jeu et réessayez pour voir si l'erreur a disparu. Des fois les mods ne font pas toujours bon ménage avec le jeu si il est à jour mais que la version des mods est ancienne 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bah disons que j’ai réparer le jeu il y a deux jour parce que justement sa me le faisais.. donc sa ma supprimer toute les partis qui été en sauvegarde j’ai tout perdu du coup je suis obligé de crée une nouvelle famille pour les faire installer.
    Aucun problème pour les crées mais une fois pour les installer ça ne veux pas.
    J’ai jamais eu de problème comme sa a cause de mes mods et j’en ai pas télécharger d’autre depuis ..
    mais je vais essayer de faire se que tu ma dis mais si sa ne marche pas je sais pas quoi faire ☹️
  • C'est bizarre réparer le jeu ne devrait pas supprimer tes sauvegardes. Pour éviter que ça arrive encore vérifie que tes sauvegardes soient aussi enregistrées sur le Cloud Origin comme ça tu ne perdras rien.

Tiens nous au courant 🙂
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    J’ai définitivement laisser tomber j’ai tout essayer et même sans les mods j’ai pas réussi..
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 years ago

Est-ce que vous avez moyen de faire une capture écran du message d'erreur que vous recevez ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,707 PostsLatest Activity: 24 minutes ago