Erreur de serveur. Impossible de traiter cette requête de galerie. Veuillez rées
- 5 years ago
Bonsoir @LinetteMJ ,
Je suis sur PC, ma connexion est une livebox en wifi qui fonctionne sans problème. J'ai même fait un diagnostic par mesure de précaution sur son site officiel.
J'ai réinstallé Origin dans son intégralité, réparé le jeu à partir de la pochette encore une fois, mis tout le dossier Sims 4 de : mes documents sur le Bureau et vérifié un détail : l'autorisation de mon parfeu (tout est OK de ce côté-ci - origin et tous les sims sont autorisés) puis j'ai relancé le jeu.
Et bien, non ! toujours le même problème.
Je me suis creusée la caboche on peut dire. Jusqu'à ce que je remarque un détail. Un simple détail... l'icône est rouge, il est identique à son créateur qui est un petit symbole noir sur blanc et il est aussi rond que lui. Ce symbole, nous voyons au moment où j'écris ces lignes. Et oui ! c'est EA lui-même.
L'icône rouge se nomme EA Deskop. J'avais installé la version Bétâ sur mon PC (et je ne sais pas l'utiliser encore). Donc, je me suis dis : et si je l'enlevais de mes applications ? Vous allez vous écrier : pourquoi ? Il est bien là où il est... Et je vous répondrais, un symbole peut en annuler un autre ou bloquer une partie de l'ancienne version que nous connaissons sous l'appellation d'Origin.
Un fois retiré, j'ai relancé et voilà ! Sous mon ID du compte EA : sims123medieval (pour vérifier), dans la galerie, Challenge 8 sims. Il y est arrivé.
Comme quoi, un peu de jugeote, un peu de réflexion, un peu d'écrit, à chaque problème existe toujours son contraire : la solution.
J'espère que la mise à jour prochaine, fera un petit nettoyage pour renforcer son système réseau. Ce serait un plus.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci, j'ai mis en favoris la page que vous m'avez indiqué !