Forum Discussion

vadersmoon's avatar
5 years ago
Solved

Erreur ed35e0ea depuis la mise à jour de Novembre 2020

Bonjour,

Je viens de faire la nouvelle mise à jour du jeu Sims 4, mais lorsque j'ai tenté de lancer le jeu, le message suivant est apparu: Impossible de lancer: Les Sims 4 est déjà en cours d'exécution. [ed35e0ea:29f00e76:00000000:18a1dd51]. Mon jeu n'est pourtant pas ouvert, j'ai fermé Origin et j'ai redémarré mon ordinateur, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai aussi essayé de réparer mon jeu, mais à chaque fois Origin gelait et cessait de fonctionner. Je suis donc allée le rechercher dans Gestionnaire des tâches pour forcer l'arrêt mais le jeu n'y était pas. J'ai ensuite désinstallé le jeu et je l'ai réinstallé, mais ça n'a pas fonctionné non plus, le message apparait toujours. Que dois-je faire pour régler ce problème?

FL

[titre modifié]

• Bonjour à tous,

Vos messages ont été fusionnés avec ce sujet. Si vous avez essayé les pistes qui ont été évoquées au dessus, est-ce que vous pouvez essayer de désactiver temporairement votre antivirus pour voir si il y a une amélioration ?

72 Replies

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 9 hours ago
17,261 Posts