Forum Discussion
3 years ago
@Sibelouuu Bonjour, tente ceci: vide le cache de Origin
pour tes mods tapes sur Google Scarlet updates mods il est tenu à jour pour les mises à jours.
Si tune l'a pas fait, vas dans ton dossier Sims 4 et supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers; Avatarcache, UserData.lock et tout fichier de Last Exception.
Tiens nous au courant.
pour tes mods tapes sur Google Scarlet updates mods il est tenu à jour pour les mises à jours.
Si tune l'a pas fait, vas dans ton dossier Sims 4 et supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers; Avatarcache, UserData.lock et tout fichier de Last Exception.
Tiens nous au courant.
3 years ago
@Aria169 Merci pour ta réponse rapide ! J'ai supprimé tous les dossiers que tu m'as dis, malheureusmeent toujours la même chose
Cependant je ne sais pas où vider le cache d'origin ?
Cependant je ne sais pas où vider le cache d'origin ?
- 3 years ago@Sibelouuu voici un lien qui te donnes les infos
https://help.ea.com/fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/- 3 years ago@Aria169 Alors j'ai tout fait... vidé le cache d'origin, le désinstaller puis réinstaller. je n'ai plus aucun mods/cc dans le dossier de jeu les sims 4
Franchement je ne sais plus quoi faire, car c'est comme si le jeu était cassé- 3 years ago@Sibelouuu As-tu essayé sans mods ni CC de lancer une toute nouvelle partie ?
Il se peut que la partie aec l