Forum Discussion

TheT0mbst0n3's avatar
TheT0mbst0n3
Newcomer
3 hours ago

Sauvegardes impossibles après avoir construit

Bonjour, depuis quelque temps je suis dans l'impossibilité de sauvegarder après avoir décoré un terrain (le chargement de la sauvegarde tourne à l'infini, obligé de quitter le jeu via le gestionnaire d'application, évidemment du coup ca ne sauvegarde rien…). J'ai remarqué que c'était certains objets (du jeu de base !!) qui posaient problème, par exemple le sèche-cheveux… Donc si je veux pouvoir avancer ne serait-ce qu'un tout petit peu je suis obligé de sauvegarder après CHAQUE objet placé, c'est juste injouable.

J'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu, fait une réparation, fait les mises à jour des mods et du jeu, etc, etc... Rien n'y fait, c'est frustrant et c'est juste impossible de jouer puisque ca crash pour tout et rien...

Ca commence à être le genre de bug de plus en plus récurrent et qui pourrit l'expérience de jeu (enfin de non-jeu du coup...), surtout vu l'argent qu'on met dedans lol

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago
17,349 Posts