Forum Discussion
3 years ago
@Handrou Hello
Ce que j’ai du faire pour m’en sortir c’est de cliquer sur « gérer les mondes » > cliquer sur mon foyer sur la carte > sélectionner un de mes personnage > à droite de l’écran cliquer sur les trois petits points > et enfin déménager le foyer
Étant donné que c’était ma maison qui était en erreur, je n’ai pas eu le choix que de faire comme ça… après comme tu vas réussir à de nouveau jouer, tu pourras réemménager sur le terrain d’avant, mais il faudra le passer au bulldozer
J’espère avoir été claire. C’est ce qui a en tout cas fonctionné pour moi
Ce que j’ai du faire pour m’en sortir c’est de cliquer sur « gérer les mondes » > cliquer sur mon foyer sur la carte > sélectionner un de mes personnage > à droite de l’écran cliquer sur les trois petits points > et enfin déménager le foyer
Étant donné que c’était ma maison qui était en erreur, je n’ai pas eu le choix que de faire comme ça… après comme tu vas réussir à de nouveau jouer, tu pourras réemménager sur le terrain d’avant, mais il faudra le passer au bulldozer
J’espère avoir été claire. C’est ce qui a en tout cas fonctionné pour moi
Handrou
3 years agoNew Rookie
Hello !
En faite c'était bien une MaJ des Mods qui faillais faire
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,758 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
Jeu cassé?
Solved2 hours ago- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 5 hours ago