Forum Discussion
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez essayer de réparer votre jeu pour commencer en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?
- 7 years agoOui mais le message apparait encore ☹️
- Henalexandre7 years agoHero+
Dans ce cas, désinstallez manuellement Origin en suivant cette procédure et essayez de le réinstaller.
- 7 years agoMalheureusement ça ne fonctionne toujours pas
- 5 years ago
Bonjour, j'ai exactement le meme soucis, je joue au sims 4 sur mac, j'ai effectuer la mise à jour d'origin et depuis j'ai le message d'erreur qui apparait et rien à faire j'ai tenter tout ce que vous avez proposer comme solution et toujours rien à faire... quelqu'un aurait une autre solution pour moi s'il vous plait ?
- 5 years ago
Moi j'ai réussi à faire redémarrer le jeu en le passant en anglais ! Donc y a bien un soucis de langue. Mais par contre, la, même en le remettant en Français, il reste en anglais. Si je trouve une solution, je te dirais ! Bon courage.
- 5 years ago
Visiblement la mise à jour en Français ne passe pas, donc le jeu ne démarre plus en français....
SI EA se réveille, j'espère qu'il y aura rapidement un correctif
- 5 years ago
@TheWick3dWitchIl faut vraiment faire la manipulation suivante décrite par @Jhareindya pour que ça fonctionne.
Pour changer la langue:
- Ouvrer origin
- Cliquer sur la petit flèche à coté de votre avatar en bas à gauche
- Vous allez dans " Paramètre d’application "
- Vous sélectionnez votre langue
La raison du changement qui a produit cette erreur est pour moi encore obscure, je venais de faire une réparation de jeu et c'est par la suite que ça c'est mis à faire ce code d'erreur.
Suite au changement de langue lorsque tu appuies sur Jouer, le jeu se réparera à nouveau.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 6 hours ago