Forum Discussion
C'est bon j'ai trouvé. Mon jeu s'était mis en anglais (raison pour laquelle un dossier The Sims 4 se créait) j'ai remis en français et maintenant mon jeu redémarre. Merci quand même 😉
- 7 years ago
Bonjour,
je rencontre le même message d'erreur "Unable to start" etc sauf que j'ai téléchargé le jeu directement depuis Origin, je ne trouve donc pas le dossier The Sims 4 pour faire la correction dont vous parlez. Je suppose que vous avez le cd-rom d'installation où est-ce moi qui cherche mal ?
Merci d'avance pour votre réponse. 🙂
- Henalexandre7 years agoHero+
Bonjour,
Le dossier en question se situe dans Documents/Electronic Arts 😉
- 6 years ago
bonjour , et il faut faire quoi avec ce dossier ? car j'ai le meme problème et je ne comprend pas
mercii🙂
- 6 years ago
bonjour, je voulais savoir comment tu avais fait pour remettre ton jeu en français stp
Merciiii beaucoup😉
- 6 years ago
J'ai le meme probleme tu sais mettre le jeu en françai ?
- 5 years ago@Satiineee_e as tu trouvé la solution ? et ce qu'il fallait faire avec le dossier?
- 5 years ago
comment as tu fait pour enlever le problème avec le dossier The sims 4, faut-il le supprimer? comment as tu remis ton jeu en français?
- 5 years ago@victor_ltrd faut-il supprimer le dossier the sims 4 pour que le jeu remarche ? pour qu'il se remette en francais
- 5 years ago
Comment vous avez fais s.v.p.?
- 5 years ago
Bonjour j'ai eu le même problème je n'ai supprimé aucun fichier j'ai changer tout simplement la langue si vous avez achetez un Packs ou même une mise a jour sa peut être du a cela:
*La langue d’installation des packs doit être le même que celui de Origin*
Pour changer la langue:
_Ouvrer origin
_ Cliqué sur la petit flèche a coté de votre avatar en bas a gauche
_vous allez dans " Paramètre d’application"
_vous sélectionné votre langue
Le jeux vas surement télécharger a nouveaux tout les packs
** Vous me direz si cela a fonctionner pour vous
***Bisous Vive les SIMS**
- 5 years ago@Jhareindya Merci pour ton explication, c'est ce que je cherchais.
- 5 years ago@denisefilippa22 tu a trouver une solution? j'en ai poster une
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 6 hours ago