Forum Discussion

mily170689's avatar
4 years ago

Etat d'esprit tendu bug style de vie

Bonjour,

Depuis l'installation du DLC "vie à la campagne" et de la mise à jour qui a suivi, j'ai eu de nombreux bug, résolus après réparation du jeu. Sauf une. Avant une réparation du jeu dans ma partie actuelle tous les styles de vie de mes sims avaient disparus. J'ai réparé mon jeu et les styles de vie ont réapparu. Mon problème c'est que ma sim qui a le style de vie "dynamique" est toujours tendue +5 par manque extrême d'exercice malgré que je la fasse courir, nager ou utiliser des machines de musculation... Je ne peux donc rien lui faire faire car elle est tendue constamment. Que puis-je faire?

3 Replies

• Oui mais je les ai tous enlevés du dossier SIMS 4 en attendant d'être sûre qu'ils soient mis à jours par les créateurs.

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    @mily170689 Bonjour, dans ton dossier Sims 4 supprimes les fichiers cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcache aussi.

enlèves du dossier Mod tout tes mods, CC, sauf le fichier Ressource.conf g

Faits une réparation du jeu via Origin, bibliothèque cliques droit sur la jaquette;

Une fois terminé faits un essais sans tes mods, CC et sans être connecté à Origin. Si cela fonctionne remets les faits un essais toujours en étant déconnecté à Origin.
    Tiens nous au courant.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,642 PostsLatest Activity: 26 minutes ago