10 years ago
Extensions disparues
Bonjour à tous ! Voilà, je viens de faire la dernière mise à jour Origin. Hier, avant la mise à jour, aucun problème. Aujourd'hui je lance les Sims 4 (je possède toutes les extensions, à savoir Au ...
Bonjour @Moe0150,
Dans les informations de ton jeu Les Sims 4, sur Origin, vérifie que tes extensions sont présentes et installées.
Essaye une réparation du jeu (clic droit sur la pochette du jeu dans Origin puis « réparer le jeu »).
Même si jusqu'à maintenant le contenu personnalisé ne t'a pas posé de problème, il vaut mieux essayer sans. D'ailleurs il est conseillé de retirer le contenu personnalisé avant une mise à jour du jeu.
Au pire, peut-être qu'une réinstallation complète s'impose.
Pour récupérer tes sauvegardes, rends-toi dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 et garde de côté (ou fait une copie) du dossier Saves.
Pour désinstaller le jeu, clic droit sur la pochette du jeu dans Origin puis « Désinstaller ». Il me semble que cela désinstalle également les extensions.
Une fois le jeu réinstallé, lance-le une fois afin qu'il recrée les dossiers et fichiers de Documents puis remplace le dossier Saves existant par le tien que tu avais gardé.