4 years ago
facture énor
Mes Sims ont une facture de 15000000 simflouz et le budjet du foyer est de 9999999 simflouz que faire
Bonjour,
Le problème a t il été résolu?
Pour ma part, j'ai des"autres taxes" et "factures impayées" de plus d'un million qui apparaissent le lundi, en même temps que l'annonce des factures... ça me le fait sur 2 foyers et c'est très agaçant car je ne sais pas d'où ça vient..
Pour mon premier foyer, j'ai pris l'habitude de rajouter des simflouzs pour payer, mais pour mon 2eme foyer, je ne peux pas car je suis en scénario et ça me le finalisera..!
Je ne trouve pas d'infos sur que faire...
J’ai remarqué que le montant correspond au lieu où sont tes sims au moment où arrive la facture et non à leur maison. Du coup quand on est en déplacement c’est pas très pratique.
Merci de la réponse ^^
Donc il faut étre où pour recevoir des factures "normales" ??? ^^
Chez eux.
Ok, merci,
Bon, je viens de faire un test : j'ai supprimé TOUS les P.A de quartier et j'ai stoppé le gameplay d'écologie. Les factures sont redevenues normales pour le moment (je n'ai ni pénalités, ni autres taxes, de plus d'un million) à voir par la suite 😉
Je dirai si ça recommence.
Il serait bien de voir ce soucis des P.A car j'ai vu qu'il y a pas mal de soucis à leur sujet ^^.