Forum Discussion

Leayko's avatar
4 years ago
Solved

fenêtre de triche sur mac

Bonjour, j'ai un problème avec l'ouverture de la fenêtre de triche. Je suis sur macbook pro (je sais c'est pas l'idéal). Lorsque je fais la combinaison command+shift+c, j'ai une capture d'écran qui se fait automatiquement. J'ai tenté de faire control à la place de command mais rien ne se passe. J'ai également testé cette combinaison hors jeu pour voir si un programme s'ouvrait mais RAS, j'ai fouiné dans les raccourcis par défaut de mon clavie RAS également. J'ai ce problème depuis que j'ai réinstaller le jeu il y a 2 jours, auparavant je n'avais aucun problème pour ouvrir cette fenêtre. 

En espérant que quelqu'un pourra m'aider

Bonne journée !

• C’est la touche Control qu’il faut appuyer au lieu de Command, même sur Mac 😉

4 Replies

• Bonjour,

Une question peut-être bête mais vous appuyez bien sur toutes vos touches en même temps ?

Aussi, c’est une capture écran en jeu qui se fait (comme si vous appuyez simplement avec la touche c) ou une capture écran sur votre mac ?

• Leayko's avatar
    Leayko
    4 years ago

Bonjour, oui oui j'appuie bien sur les touches en même temps, j'ai aussi essayé en maintenant d'abord shift, puis command (tout en continuant de maintenir shift) et enfin d'ajouter le C.

Et ça me fait une capture d'écran dans le jeu et pas sur mon mac. J'ai aussi vérifié que mes touches fonctionnaient correctement.

• C’est la touche Control qu’il faut appuyer au lieu de Command, même sur Mac 😉

• Leayko's avatar
    Leayko
    4 years ago

Bonjour, j'était pourtant persuadée qu'il fallait faire command et c'est également ce que j'avais vu sur internet. J'avais pourtant aussi essayé avec  la touche ctrl mais rien ne se passait. Votre réponse m'a poussée à insister, et ça à l'air de marcher ! Ma touche ctrl devait être grippée.

Merci beaucoup !!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,713 PostsLatest Activity: 5 hours ago