Forum Discussion

MoMorgiis's avatar
MoMorgiis
Seasoned Newcomer
27 days ago
Solved

Fermeture du jeu automatiquement

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour (début février) mon jeu se ferme dès que je veux placer un terrain. ça tourne et **bleep**! le jeu se ferme. 

J'ai un PC assez puissant, j'ai supprimer les peu de mods que j'avais, avant de faire la mise à jour. 

J'ai essayé sur une nouvelle sauvegarde, ou une ancienne, ça ferme toujours le jeu.

Merci pour le soutien.

Morgii

• Bonjour MoMorgiis​ 
    Tu n'as pas remis le dossier Mods en place après la mise à jour ? 
    Tu peux essayer la manipulation suivante :
    supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement

2 Replies

• Bonjour MoMorgiis​ 
    Tu n'as pas remis le dossier Mods en place après la mise à jour ? 
    Tu peux essayer la manipulation suivante :
    supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement

• MoMorgiis's avatar
    MoMorgiis
    Seasoned Newcomer
    25 days ago

Bonjour sirhc59​ 

En supprimant le fichier localthumbcache.package ça a fonctionné. Merci beaucoup! 🤗

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,084 Posts